mardi 15 décembre 2015

Joli bijou de sac !

Lors de mes achats de noël, je suis tombée sur des jolies pochettes mais qui manquait un peu de peps. J'avais déjà ma petite idée, mais maintenant que je suis passée à l'action, je suis vraiment ravie du résultat !




C'est ultra facile, super valorisant et déclinable à l'infini !

Il vous faudra pour cela :
- Un épingle à nourrice
- Un ruban brillant
- Une petite pampille
- Des jolies perles de rocaille
 

Enfiler la pampille dans le ruban,


Faire passer le tout dans l'embout de l'épingle à nourrice,


Faire un nœud et couper le ruban à la longueur désirée



Enfiler quelques perles sur l'épingle à nourrice, la faire passer sur 0.5 cm dans le sac (ou la pochette, ou la veste.....) puis remettre quelques perles et fermer.



Et voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire