mercredi 25 novembre 2015

Des mots doux en laine

En ce moment, je pense que nous avons tous besoin de mots doux, du coup je vous propose un tuto tout facile pour écrire des mots doux en laine...






 Il vous faudra pour cela :
- De la laine,
- Du fil de fer,
- Un gabarit (écrit en lettres cursives, c'est mieux !), je vous propose un "love" ici et un "dream"
- Un tricotin. Il existe 2 types de tricotin : mécanique ou automatique, j'ai pour ma part un tricotin automatique ce qui me fait gagner vraiment beaucoup de temps !



Imprimer les mots désirés, et les former grâce au fil de fer (cela permet de connaitre la longueur exacte de tricotin dont vous aurez besoin.

 
Bien penser à plier les extimités pour mieux passer le fil de fer dans la laine et pour ne pas se blesser.


Tricotiner la longueur nécessaire.



Passer le fil de fer dans la laine, bien finaliser la mise en forme, et voilà !!!



Et vous, quels mot avez vous envie de mettre en forme ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire